GIC Saba Lana Grand International Champion Fr

  • Couleur:Seal Lynx Point SBI n 21
  • Né:2021-07-15
  • Père:GIC Albafeles Darcy
  • Mère:Sábacat Betti
  • FELV, FIV test:vaccinated
  • Test génétique complet de la maladie:Parents or / and grandparents are tested

Saba Lana est également un chaton Sábacat / Saba de troisième génération. Je suis très fier d’elle et de ses ancêtres donc il est essentiel de parler de la lignée d’un point de vue élevage Saba Kamil et Saba Lana ont une lignée commune donc à cet égard je parle d’eux ensemble.

Le grand-père des deux chatons est notre mâle champion du monde Azzurro Dei Baffi Buffi.

Et grand-mère est Blue Sky Doroty

De cet accouplement, mais à un an d’intervalle, deux femelles sont nées, que nous avons également gardées comme nos propres chatons.

Championne hongroise Sábacat Betti, mère de Saba Lana :

Alors que le frère cadet, Julia Sábacat, est devenu la mère de Saba Kamil :

Alors que Betti représente la lignée maternelle, chez Julia c’est la lignée paternelle qui domine, donc ce n’est pas surprenant. que chez les enfants, cette lignée est également soulignée. Lana prend et hérite de la branche maternelle, de la grand-mère, tandis que Kamil ressemble plus au grand-père d’Azzurora.

Le père des deux chiots est le Grand Champion International Albafeles Darcy, le troisième mâle de notre élevage. Heureusement, avec cette lignée de femelles tabby, il donne des chiots extrêmement équilibrés et magnifiques, dont la grande majorité ont maintenant poursuivi leur carrière dans l’un des États américains. 🙂

La personnalité des deux filles est complètement différente. Saba Lana pourrait même être l’opposé de Saba Kamil. Alors que Kamil est bruyant et hébreu, Lana est imperceptible. Chaton très calme, calme, parfaitement équilibré, toujours satisfait. Elle ne peut vraiment pas entendre sa voix non plus, mais elle est partout. C’est une sensation très intéressante quand je travaille sur l’ordinateur ou que je range le lave-vaisselle et que j’ai une humeur très agréable, une bonne sensation, un frisson qui me parcourt, je lève les yeux et vois que seule Lana s’est installée à côté de moi, tranquillement inaperçue m’a apporté sa personnalidad.

Saba Lana a commencé sa carrière d’exposition au printemps 2022 et a terminé en tant que grande championne internationale et a obtenu de nombreuses nominations pour Best in Show. 🙂 Elle commence sa carrière d’élevage à l’automne 2022.