Saba Kimberly

  • Couleur:Lilac Point SBI c
  • Né:2019-03-01
  • Père:WC Moonlight Yenzo Yoda World Champion
  • Mère:IC Nofretete v Blütengarten (Naomi) International Champion
  • FELV, FIV test:vaccinated
  • Balayage d’ultrason de HCM de PKD:13.11.2020.
  • Test génétique complet de la maladie:Both of her parents are negative

Son père est Champion du Monde Moonlight Yenzo (Yoda) et sa mère est Championne Internationale Nofretete v Blütengarten (Naomi). Elle est le dernier chaton de Yoda.

Nous voulions garder un chaton de couleur Seal Point mais aucun chaton de cette couleur n’est né dans cette portée. En tant que parents, elle a d’excellentes notes d’exposition et remplit toutes les exigences du standard de sa race.

Elle commence sa carrière de spectacle en janvier 2020.

Bien que sa beauté, son tempérament doux et doux est plus précieux. Elle porte la gentillesse, la douceur de Yoda, et elle n’aime qu’une seule personne comme son papa (dans les deux cas, je suis la chanceuse) mais mélangez-la avec la douceur et la personnalité plus carectériste de Naomi, créez ainsi un tout nouveau, mais tempérament original de Birman. En raison de sa personnalité, elle est en ce moment, qui est la plus proche de mon âme.

Elle sent que, parce qu’elle suit chaque tremblement de mon cœur, attrape à chaque seconde de notre vie ce qu’elle peut me remonter le moral et me donner plus de bonheur dans la vie. Elle le fait de la même manière que Yoda l’a fait auparavant. Elle m’accompagne à chaque fois dans les toilettes et dans la salle de bain pendant que je prends un bain. Je lui suis très reconnaissant de vivre avec nous et j’espère qu’elle est aussi heureuse avec moi que moi avec elle.

Avec sa présence, je peux garder un peu de Yoda, même si en elle n’est pas un gentleman poli mais un prix doux et doux.