IC Saba Kamil International Champion Fr

  • Couleur:Chocolate Lynx Point SBI b 21
  • Né:2021-07-01
  • Père:GIC Albafeles Darcy
  • Mère:Sábacat Julia
  • FELV, FIV test:vaccinated
  • Test génétique complet de la maladie:Parents or / and grandparents are tested

Quel genre de chat est Saba Kamil ?

Nous, les éleveurs, travaillons avec des lignées donc maintenant je commencerais à présenter Kamil avec cette partie.

Quand on en parle, il est essentiel de regarder ses ancêtres, car tout le monde est un chaton Saba ou Sábacat. Saba Kamil et Saba Lana ont une lignée commune donc je parle d’eux ensemble à cet égard.

Le grand-père des deux chatons est notre mâle champion du monde Azzurro Dei Baffi Buffi.

Et grand-mère est Blue Sky Doroty

De cet accouplement, mais à un an d’intervalle, deux femelles sont nées, que nous avons également gardées comme nos propres chatons.

Champion hongrois Sábacat Betti, la mère de Saba Lana :

Alors que le frère cadet, Julia Sábacat, est devenu la mère de Saba Kamil :

Alors que Betti représente la lignée maternelle, chez Julia c’est la lignée paternelle qui domine, donc ce n’est pas surprenant. que chez les enfants, cette lignée est également soulignée. Lana porte et hérite de la branche maternelle, de la grand-mère, tandis que Kamil ressemble plus au grand-père d’Azzurora.

Le père des deux chiots est le Grand Champion International Albafeles Darcy, le troisième mâle de notre élevage. Heureusement pour tous ceux qui ont cette lignée femelle tabby, il donne des chiots extrêmement équilibrés et magnifiques, dont la grande majorité ont maintenant poursuivi leur carrière dans l’un des États américains. 🙂

La personnalité des deux filles est complètement différente. Saba Kamil est plus bruyant que Saba Lana. Plus agitée, elle veut toujours jouer ou vous appeler à être aimée en ronronnant fort. Elle est toujours sur ma piste, et quand elle se fait caresser, elle se plonge tellement dans l’amour qu’elle commence à me mordre la main. Elle est très téméraire et souvent irréfléchie. Elle se heurte souvent à quelque chose ou tombe quelque chose en jouant. Si quelque chose est abattu et cassé par un clic fort, c’est généralement elle. Avec cette insouciance, elle compense le fait qu’elle est en réalité un petit chaton altruiste qui a parfois peur des autres. Elle n’ose pas manger quand les deux autres copines (Lana, Nadine) mangent. Vous devez l’y amener à la main ou, dans le cas de son dîner de poisson préféré, le mettre à part pour elle. Elle commencera sa carrière d’exposition et d’élevage à l’été 2022.

Aujourd’hui, elle est Championne Internationale

Kamil est la favorite de tous avec son terrible besoin de grand amour.