Depuis que je me connais, j’aime les animaux. Toutes sortes d’animaux. Pendant mon lycée, quand je travaillais comme dresseur de chiens dans une école canine à Budapest, j’ai formé des chiens en privé et ouvert un panzio pour eux. J’ai également réussi à gérer un refuge privé. Non seulement il a gardé des chiens et des chats perdus, mais il a également donné de la nourriture et du logement à quelques animaux sauvages tels qu’un renard bleu, un putois albinos, un raton laveur ou un corbeau avec une aile cassée. Parce que leurs anciens propriétaires s’ennuyaient avec eux, ou qu’ils ne savaient tout simplement pas comment garder les animaux sauvages. (c’est un peu différent de garder des animaux domestiques)
Malheureusement, j’ai aussi de très mauvaises expériences, en particulier avec les chats que j’ai sauvés. Après la vaccination et la stérilisation, les plus chanceux ont trouvé de nouveaux propriétaires, mais tout le monde n’a pas eu cette chance. La plupart vivaient dans mon abri privé. Malgré toute ma bonne volonté, beaucoup sont morts par accident de voiture ou par poursuite de chien. Cependant, pour moi, le plus misérable était, quand ils ont été inondés par l’agressivité cruelle des gens sans cœur. Cette fois-là, j’ai décidé que je garderais les chats en interne.
C’est ainsi que Sába, une femelle siamoise à pointe bleue et une femelle perse Chincsilla ombragée argentée de Pamac, sont arrivées. Sába a vécu avec moi pendant 19 ans. Quand elle avait 2 ans, j’ai décidé que mon prochain chat après elle serait un chat Birman, chez qui je m’étais senti amoureux pour la première fois. C’est ainsi que j’attendais depuis 17 ans pour rencontrer Doroty. Ma première belle femelle Birman. Moins de deux semaines plus tard, j’ai décidé qu’un chat Ce n’était pas assez pour moi de Birman et j’ai arrangé à Yoda un matou à pointe de phoque, qui est arrivé chez nous à l’âge de 10 semaines. Peu de temps après lui, ma deuxième femelle …… .. en couleur point bleu, est arrivée. Nous avons construit un jardin pour chats où mes chats peuvent profiter de l’air, de la liberté et de l’activité du jardin sans aucun risque. Pour moi, la chose la plus importante avec mes animaux est de construire une relation honnête et aimable entre nous. Je n’en garde donc pas beaucoup, car pour atteindre mes objectifs, j’ai besoin de temps et d’énergie.
Toute ma famille adore les animaux et le nombre en ce moment, dans l’ordre de la taille du corps et du nombre de pattes comme suit: Anna notre petite fille, moi, Misa mon mari, un couple d’oiseaux canariens, chat domestique noir de Bali, Doroty, GIna, Naomi, Helena Birman femelles, Gina Birman femelle, Yoda et Azzurro Birman mâles, Hobo Snow White Puli, Alfa German Sheperd formé comme garde du corps, Brill German Sheperd formé pour protéger le terythory, le cheval Sofi Oldenburger, et Secret, son fils.